Une famille dédiée à toutes les familles
Villa Beausoleil-Steva a une histoire bien particulière. L’histoire d’une famille fondatrice dont le flambeau s’est transmis de génération en génération, sans se disperser ni perdre de vue son métier de cœur : la gestion de maisons de retraite, et non pas la promotion immobilière. De la toute première maison inaugurée en 1967 à Montrouge (92) subsiste une attention toute particulière aux détails et au bien-être de ses résidents. La passion du fondateur s’est transmise à son petit-fils et dirigeant actuel, Laurent Boughaba. Plus qu’une passion, un véritable mode de vie, car Laurent a lui-même grandi dans la maison de retraite gérée par sa famille. L’objectif : préserver le plus longtemps possible l’autonomie et l’épanouissement des personnes âgées résidentes.
Les mots de Laurent
Depuis plus d’un siècle, avec ma famille et une équipe de 750 personnes, nous concevons, construisons et gérons des maisons de retraite et résidences services seniors d’exception, ouvertes sur la vie et engagées pour le bien-être et le bonheur des résidents.
Du choix du terrain à la déco du salon, une entreprise 100 % indépendante
Si Villa Beausoleil-Steva conserve tout son caractère et toute son intégrité au fur et à mesure des années, c’est aussi parce que le groupe est indépendant à 100 %. Sans contraintes liées à des actionnaires ou investisseurs décisionnaires qui pourraient édulcorer son identité. Mieux, le groupe est capable de se charger lui-même de tous les métiers : choix du meilleur terrain à bâtir ou du bâtiment à rénover le mieux situé, conception et développement du projet de A à Z, maîtrise d’ouvrage et architecture d’intérieur…
Alors nous imaginons pour nos résidents ce que nous aimerions pour nous-mêmes : des espaces aérés, verts et de qualité, des espaces de bien-être et des espaces réservés pour les familles et les enfants, un véritable investissement sur la gastronomie et les animations, un échange permanent avec l’extérieur et la vie de la cité qui bat juste là, à notre porte.
Notre palmarès MDRS 2021 à nous
Les trophées MDRS récompensent chaque année les meilleurs groupes, établissements et initiatives du secteur des maisons de retraire et résidences services seniors, de façon indépendante.
Cette année, Villa Beausoleil-Steva a reçu le trophée d’or du Meilleur Groupe Résidences Seniors et le trophée d’or de la Meilleure Résidence Senior pour la Villa Beausoleil Levallois Jules Verne (ouverte en 2020). Toutes les Villas Beausoleil ont de nouveau obtenu la note d’excellence de 10/10. Chez nous, vous serez bien partout !